ConnectLife™ est une application qui permet de connecter et de faire fonctionner des appareils dans une maison intelligente. Vous souhaitez utiliser ConnectLife™ ? Suivez les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Avant de monter et d'installer l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique complète. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions sur l'appareil. Voir ci-dessous les noms et les exemples de plaques signalétiques. Vous trouverez ici des instructions pour trouver la plaque signalétique.
- Numéro d'article (A)
- Numéro du modèle (B)
- Numéro de version (C)
- Code-barres SN (D) avec un numéro de série (E) ou code QR (F) avec un code AUID (G)
Réfrigérateurs et congélateurs :
Lave-linge/sèche-linge :
Fournitures ConnectLife™
Vous devez disposer des éléments suivants pour utiliser ConnectLife™ :
- Smartphone ou tablette
- Le smartphone/la tablette doit être connecté(e) à l'internet.
- Le système d'exploitation du smartphone ou de la tablette doit être compatible avec ConnectLife™.
- Pour iOS 12.0 et versions ultérieures
- Pour Android 8.0 et les versions ultérieures
- L'application ConnectLifeT. Les instructions pour télécharger l'application sont disponibles ici.
- Assurez-vous que l'appareil ConnectLife™ est déballé et installé.
- Code QR et code AUID (sur la plaque signalétique)
*Remarque : l'appareil contient généralement un code QR ou un code-barres SN. C'est le moyen le plus rapide de connecter l'appareil. En cas d'échec, la connexion peut également être effectuée manuellement à l'aide du numéro de série ou du code AUID. - Routeur Wifi
- Nom du réseau Wi-Fi
- Mot de passe de votre réseau Wifi
- Le routeur Wifi doit être connecté à l'internet.
- Le signal du réseau Wifi doit être suffisamment puissant à l'endroit où l'appareil est installé.
- Type de sécurité (indiqué dans les spécifications du routeur - il s'agit généralement de WPA2)
Bon à savoir
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la connexion d'un appareil.