Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?

Dans quel délai puis-je annuler ?

L’annulation n’est pas possible. Souhaitez-vous malgré tout annuler la commande, par exemple parce que vous avez reçu une pièce incorrecte ou défectueuse ? Suivez alors la procédure de retour une fois que vous avez reçu la pièce.


Comment puis-je retourner ma commande ?


Vous pouvez annuler votre commande reçue de deux manières :

  1. Via le formulaire de contact
  2. Par téléphone. En contactant notre service client, vous recevrez un code de retour par e-mail


Quelle est l’adresse de retour ?

Envoyez votre retour à l’adresse suivante :


ATAG Nederland B.V.

Numéro de réponse 4552

6920 ZX DUIVEN

Pays-Bas


Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont gratuits si vous indiquez le code de retour sur le colis. Vous pouvez demander ce code auprès du service client.


J’ai déjà payé la facture, quand serai-je remboursé en cas d’annulation ?

Nous vous rembourserons les frais (y compris les frais de commande et d’expédition initiaux) dans un délai de 15 jours ouvrables après réception du retour sur votre compte bancaire.

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