Si vous avez un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider.
Signalez le défaut de fonctionnement via le formulaire :
Signaler un défaut de fonctionnement
Vous souhaitez commander une pièce ou des accessoires ? Contactez notre service client, qui se chargera de les commander pour vous.
Si un rendez-vous a été programmé par notre partenaire de service Dynafix, vous pouvez consulter les informations relatives à ce rendez-vous en cliquant sur le lien figurant dans le courriel de confirmation que vous avez reçu de Dynafix.
Si vous n'avez pas reçu ce courriel, veuillez nous contacter.
Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant l'achat, l'enregistrement est gratuit.
Enregistrer les appareils
Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition.
Prenez rendez-vous dans notre salle d'exposition ou trouvez le revendeur Hisense le plus proche.
Je souhaite retourner un colis
ATAG NV
Atomveldstraat 10
9450 Denderhoutem
Vous souhaitez retourner votre commande ? Consultez notre page Informations sur les retours.
Envoyer un courrier électronique
Vous avez un défaut de fonctionnement ? Remplissez alors ce formulaire.
Vous avez une autre question ? Remplissez alors ce formulaire de contact.
Contacter le centre d'appel
Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil à portée de main.
Numéro de téléphone : 053 80 45 36
Nous sommes disponibles :