Nous vous aiderons avec plaisir!

J'ai un problème de fonctionnement

Si vous avez un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.


Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Signalez le défaut de fonctionnement via le formulaire :



 Signaler un défaut de fonctionnement


Ouvrir l'article

Je veux commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil

Vous souhaitez commander une pièce ou des accessoires ? Contactez notre service client, qui se chargera de les commander pour vous.


Ouvrir l'article

J'ai une question concernant la visite de mon technicien

Si un rendez-vous a été programmé par notre partenaire de service Dynafix, vous pouvez consulter les informations relatives à ce rendez-vous en cliquant sur le lien figurant dans le courriel de confirmation que vous avez reçu de Dynafix.


Si vous n'avez pas reçu ce courriel, veuillez nous contacter.  


Ouvrir l'article

Je veux enregistrer mon appareil

Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant l'achat, l'enregistrement est gratuit.

Enregistrer les appareils


Ouvrir l'article

Je veux en savoir plus sur les garanties

Sur cette page, vous trouverez des informations relatives à notre garantie.


Ouvrir l'article

Besoin d'aide supplémentaire ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.



Signaler un dysfonctionnement

Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.


Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Poser une question

Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.



Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Prenez rendez-vous dans notre salle d'exposition ou renseignez-vous sur le distributeur Hisense le plus proche.


Appeler le centre de contact

La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.



Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.


 

Numéro de téléphone : 053 804 536


Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.


Ouvrir l'article