Si vous avez un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.
Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Signalez le défaut de fonctionnement via le formulaire :
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Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre magasin d'entretien de cuisine.
Suivez les instructions sur le site Internet pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Ayez le numéro de modèle de votre appareil à portée de main pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants.
Si un rendez-vous a été programmé par notre partenaire de service Dynafix, vous pouvez consulter les informations relatives à ce rendez-vous en cliquant sur le lien figurant dans le courriel de confirmation que vous avez reçu de Dynafix.
Si vous n'avez pas reçu ce courriel, veuillez nous contacter.
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Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.
De plus, notre assistant numérique est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat pour vous aider à trouver les bonnes informations.
Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.
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Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
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Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.
Prenez rendez-vous dans notre salle d'exposition ou renseignez-vous sur le distributeur Hisense le plus proche.
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