Pourquoi mon appareil ne figure-t-il pas dans la liste d'enregistrement ?

Parfois, le numéro de modèle de votre appareil ne figure pas dans la liste d'enregistrement. Dans ce cas, veuillez indiquer le numéro de modèle figurant sur la facture. 


Les appareils Hisense achetés en dehors des entreprises ou sites Web néerlandais ne disposent pas de la certification appropriée pour les réseaux néerlandais. Seuls les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peuvent être enregistrés.


Comment reconnaître un appareil Hisense néerlandais ?

Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais. 


Si le numéro de modèle ne figure pas dans la liste d'enregistrement alors que vous avez acheté l'appareil auprès de l'un de nos revendeurs officiels, veuillez nous contacter

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.