Les numéros se trouvent sur la plaque signalétique fixée à l'appareil ; la plaque signalétique est un autocollant carré ou rectangulaire. Plus loin dans cet article, vous verrez où trouver la plaque signalétique de votre appareil.
Préparez le numéro de l'article lorsque vous nous contactez, cela nous permettra de mieux vous aider.
Numéro d'article (A)
Le numéro d'article se trouve sur la plaque signalétique derrière « Art.no » et se compose de deux parties divisées par un « / ; ». Nous pouvons vous aider au mieux si vous nous communiquez le numéro d'article complet.
Numéro de modèle (B)
Il n'y a pas de numéro d'article sur la plaque signalétique de votre appareil ? Dans ce cas, il se peut que votre appareil soit déjà un peu ancien. Dans ce cas, veuillez nous communiquer le numéro de modèle, qui se trouve sur la plaque signalétique derrière « Model.no » et se compose (parfois) de deux parties séparées par un « / ». Nous pouvons vous aider au mieux si vous nous communiquez le numéro de modèle complet.
Vous n'arrivez pas à trouver le numéro de modèle ? Vous trouverez peut-être le numéro sur le manuel ou la facture. Si ce n'est pas le cas, demandez au magasin où vous avez acheté l'appareil. Il se peut qu'il figure sur le devis.
Version / Numéro de version (C)
Le numéro de version ou la version d'un article ou d'un modèle est la partie à deux chiffres du numéro d'article et du numéro de modèle qui apparaît après le « / ».
Code-barres SN (D) / Numéro de série E
Le numéro de série est la longue chaîne de chiffres qui suit « Serial no » ou « SN » sur l'autocollant. Un numéro de série peut également contenir un code-barres SN. Il s'agit d'un code-barres qui vous permet de connecter votre appareil connecté à l'appli ConnectLife™. Vous ne trouvez pas le numéro de série de votre téléviseur sur l'autocollant ? Alors cliquez ici.
Code QR (F)/code AUID (G)
Votre appareil dispose-t-il de la fonctionnalité ConnectLife™ ? Alors vous trouverez également un code QR et un code AUID que vous pouvez utiliser pour connecter votre appareil à l'appli ConnectLife™. Le code QR se trouve également sur la boîte dans laquelle l'appareil a été livré.
Réfrigérateurs et congélateurs :
Téléviseurs :
Lave-linge ou sèche-linge :
La plaque signalétique se trouve à l'un des endroits suivants de votre appareil :
Réfrigérateur ou congélateur
Télévision
Lave-linge ou sèche-linge
À côté du tiroir du bas (dans le réfrigérateur, il s'agit du tiroir à légumes) ou au milieu.
Enregistrez votre appareil en ligne ici dans les 30 jours suivant l'achat. L'enregistrement est gratuit.
Vous souhaitez d'abord en savoir plus sur la garantie ? Consultez les conditions de garantie.
En savoir plus
L'étiquette énergétique de votre appareil se trouve sur l'appareil, dans l'emballage ou sur notre site Internet :
Parfois, le numéro de modèle de votre appareil ne figure pas dans la liste d'enregistrement. Dans ce cas, veuillez indiquer le numéro de modèle figurant sur la facture.
Les appareils Hisense achetés en dehors des entreprises ou sites Web néerlandais ne disposent pas de la certification appropriée pour les réseaux néerlandais. Seuls les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peuvent être enregistrés.
Comment reconnaître un appareil Hisense néerlandais ?
Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais.
Si le numéro de modèle ne figure pas dans la liste d'enregistrement alors que vous avez acheté l'appareil auprès de l'un de nos revendeurs officiels, veuillez nous contacter.
Nous serions heureux de vérifier si votre appareil est enregistré. Veuillez nous contacter.
Bon à savoir
Vous pouvez enregistrer vos appareils en ligne.
En savoir plus
Tous les appareils n'ont pas d'étiquette énergétique. Si votre appareil possède une étiquette énergétique, vous pouvez la trouver sur notre site Internet. Téléchargez l'étiquette en toute simplicité.
Avant de continuer
Comment résoudre ce problème ?
Si votre enregistrement ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client.
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