Le numéro de modèle et d'article de votre appareil se trouve sur la plaque signalétique de l'appareil.
Vous n'arrivez pas à trouver le numéro de modèle ? Le numéro peut figurer sur la facture. Si ce n'est pas le cas, vérifiez auprès du magasin où vous avez acheté l'appareil. Il peut figurer sur le devis.
La plaque signalétique se trouve à l'un des endroits suivants sur votre appareil :
Réfrigérateur ou congélateur
Télévision
Lave-linge ou sèche-linge
Enregistrez votre appareil en ligne ici dans les 30 jours suivant l'achat. L'enregistrement est gratuit.
Vous souhaitez d'abord en savoir plus sur la garantie ? Consultez les conditions de garantie.
En savoir plus
L'étiquette énergétique de votre appareil se trouve sur l'appareil, dans l'emballage ou sur notre site Internet :
Parfois, le numéro de modèle de votre appareil ne figure pas dans la liste d'enregistrement. Dans ce cas, veuillez indiquer le numéro de modèle figurant sur la facture.
Les appareils Hisense achetés en dehors des entreprises ou sites Web néerlandais ne disposent pas de la certification appropriée pour les réseaux néerlandais. Seuls les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peuvent être enregistrés.
Comment reconnaître un appareil Hisense néerlandais ?
Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais.
Si le numéro de modèle ne figure pas dans la liste d'enregistrement alors que vous avez acheté l'appareil auprès de l'un de nos revendeurs officiels, veuillez nous contacter.
Nous serions heureux de vérifier si votre appareil est enregistré. Veuillez nous contacter.
Bon à savoir
Vous pouvez enregistrer vos appareils en ligne.
En savoir plus
Tous les appareils n'ont pas d'étiquette énergétique. Si votre appareil possède une étiquette énergétique, vous pouvez la trouver sur notre site Internet. Téléchargez l'étiquette en toute simplicité.
Avant de continuer
Comment résoudre ce problème ?
Si votre enregistrement ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client.
En savoir plus