Enregistrement

Où puis-je trouver le numéro de modèle ou d'article de mon appareil ?

Le numéro de modèle et d'article de votre appareil se trouve sur la plaque signalétique de l'appareil.  



Vous n'arrivez pas à trouver le numéro de modèle ? Le numéro peut figurer sur la facture. Si ce n'est pas le cas, vérifiez auprès du magasin où vous avez acheté l'appareil. Il peut figurer sur le devis. 

 

La plaque signalétique se trouve à l'un des endroits suivants sur votre appareil : 


Réfrigérateur ou congélateur 

  • En bas à gauche à côté du tiroir inférieur (dans le cas du réfrigérateur, il s'agit du bac à légumes).  

 

Télévision 

  • Sur le dos.

Lave-linge ou sèche-linge

  • Sur la porte ou dans son encadrement.

  



Ouvrir l'article

Comment enregistrer mon appareil pour la garantie ?

Enregistrez votre appareil en ligne ici dans les 30 jours suivant l'achat. L'enregistrement est gratuit. 


Vous souhaitez d'abord en savoir plus sur la garantie ? Consultez les conditions de garantie


En savoir plus


Ouvrir l'article

Où puis-je trouver l'étiquette énergétique de mon appareil ?

L'étiquette énergétique de votre appareil se trouve sur l'appareil, dans l'emballage ou sur notre site Internet :  

  1. Saisissez le numéro de modèle de votre appareil dans la barre de recherche située en haut à droite de notre page d'accueil.  
  2. Appuyez sur Entrée.
  3. Faites défiler jusqu'à la fin de la page.
  4. Cliquez sur Téléchargements.
  5. Vous trouverez l'étiquette énergétique sous la rubrique Téléchargements.

Ouvrir l'article

Pourquoi mon appareil ne figure-t-il pas dans la liste d'enregistrement ?

Parfois, le numéro de modèle de votre appareil ne figure pas dans la liste d'enregistrement. Dans ce cas, veuillez indiquer le numéro de modèle figurant sur la facture. 


Les appareils Hisense achetés en dehors des entreprises ou sites Web néerlandais ne disposent pas de la certification appropriée pour les réseaux néerlandais. Seuls les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peuvent être enregistrés.


Comment reconnaître un appareil Hisense néerlandais ?

Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais. 


Si le numéro de modèle ne figure pas dans la liste d'enregistrement alors que vous avez acheté l'appareil auprès de l'un de nos revendeurs officiels, veuillez nous contacter


Ouvrir l'article

Comment savoir si mon appareil est enregistré pour la garantie ?

Nous serions heureux de vérifier si votre appareil est enregistré. Veuillez nous contacter


Bon à savoir  

Vous pouvez enregistrer vos appareils en ligne.


En savoir plus


Ouvrir l'article

Ai-je besoin de l'étiquette énergétique pour mon appareil ?

Tous les appareils n'ont pas d'étiquette énergétique. Si votre appareil possède une étiquette énergétique, vous pouvez la trouver sur notre site Internet. Téléchargez l'étiquette en toute simplicité.


Ouvrir l'article

Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mon appareil pour la garantie ?

Avant de continuer  

  • Les pièces détachées et accessoires tels que l'éclairage ne sont pas couverts par la garantie et ne peuvent pas être enregistrés. 
  • Veillez à ne pas confondre les chiffres et les lettres lorsque vous saisissez le numéro de l'article et de la version.


Comment résoudre ce problème ? 

Si votre enregistrement ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client


En savoir plus 


Ouvrir l'article