Comment puis-je demander la visite d'un technicien ?

Vous souhaitez demander la visite d'un technicien ? Remplissez  le formulaire sur notre site Internet et demandez la visite d'un technicien. 


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Bon à savoir 

Aux Pays-Bas, le matériel audiovisuel Hisense peut être proposé par des revendeurs non officiels issus d'importations parallèles. Ces équipements ne disposent pas des certifications correctes pour les réseaux néerlandais. Hisense ne peut garantir le bon fonctionnement et assurer le service que pour les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs officiels. 


Informations complémentaires  

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.