Vous souhaitez demander la visite d'un technicien ? Remplissez le formulaire sur notre site Internet et demandez la visite d'un technicien.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
Bon à savoir
Aux Pays-Bas, le matériel audiovisuel Hisense peut être proposé par des revendeurs non officiels issus d'importations parallèles. Ces équipements ne disposent pas des certifications correctes pour les réseaux néerlandais. Hisense ne peut garantir le bon fonctionnement et assurer le service que pour les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs officiels.
Informations complémentaires
Vous avez un rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le modifier ou l'annuler ? Selon le type d'appareil, la modification ou l'annulation se fait par l'intermédiaire de notre Centre de contact ou de notre partenaire de service Dynafix.
Visite du technicien pour le réfrigérateur, le lave-linge et le sèche-linge
Le technicien vient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre sèche-linge ? Contactez-nous pour modifier ou annuler la date de la visite.
Visite du technicien TV
Si vous avez un rendez-vous pour votre télévision, la réparation sera effectuée par notre partenaire Dynafix. Contactez Dynafix pour annuler ou reporter votre rendez-vous. Vous trouverez les coordonnées de Dynafix dans la confirmation de la visite de votre technicien.
Vous avez pris rendez-vous en ligne ou par téléphone pour la visite d'un technicien ? Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous.
Visite du technicien pour le réfrigérateur, le lave-linge et le sèche-linge
Le technicien vient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre sèche-linge ? Dans ce cas, vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour ouvrable à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez attendre le technicien.
Contactez-nous pour modifier ou annuler la date de votre visite.
Partenaire de service Dynafix pour la télévision
Si vous avez un rendez-vous pour votre télévision, la réparation sera effectuée par notre partenaire de service Dynafix. Vous recevrez un e-mail et un SMS de Dynafix confirmant la visite de votre technicien. Vous pouvez suivre l'état de votre rapport via le même lien que celui où vous avez programmé la visite du technicien.
Contactez Dynafix pour modifier ou annuler votre rendez-vous. Vous trouverez les coordonnées de contact dans la confirmation de la visite de votre technicien.
Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, le technicien vous appellera avant de venir chez vous.
Informations complémentaires
Vous avez pris rendez-vous en ligne ou par téléphone pour la visite d'un technicien ? Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous.
Technicien Hisense pour réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge
Le technicien vient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre sèche-linge ? Dans ce cas, vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour ouvrable à l'avance après 13h00. Vous y trouverez un bloc horaire de 3 heures dans lequel vous pouvez attendre le technicien.
Partenaire de service Dynafix pour la télévision
Si vous avez un rendez-vous pour votre télévision, la réparation sera effectuée par notre partenaire de service Dynafix. Vous recevrez un e-mail et un SMS de Dynafix confirmant la visite de votre technicien. Vous pouvez suivre l'état de votre rapport via le même lien que celui où vous avez programmé la visite du technicien.
Informations complémentaires
Si l'appareil portant le numéro de série correspondant ne provient pas de notre réseau de distribution aux Pays-Bas, nous vous renverrons au magasin où vous avez acheté l'appareil.
Comment savoir si mon appareil Hisense provient d'un revendeur néerlandais ?
Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" approximativement au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais.
Les appareils Hisense que vous n'avez pas achetés auprès d'une société ou d'un site Internet néerlandais ne disposent pas de la certification correcte pour les réseaux néerlandais. ATAG Benelux ne peut garantir le bon fonctionnement et effectuer des réparations que pour les appareils achetés auprès de revendeurs néerlandais.
Nos conditions de garantie étendue s'appliquent exclusivement aux appareils dont nous sommes l'importateur et qui ont été obtenus via ATAG Benelux ou via nos revendeurs néerlandais.Vous pouvez trouver nos revendeurs sur notre site Internet.
Notre technicien peut mieux faire son travail si le lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est situé) est facilement accessible. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Voici ce que vous pouvez faire pour que la visite du technicien se déroule le mieux possible.
Si le technicien vient pour votre...
Lave-linge/sèche-linge:
Réfrigérateur/congélateur :
Téléviseur :