Quand le technicien viendra-t-il ?

Vous avez pris rendez-vous en ligne ou par téléphone pour la visite d'un technicien ? Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous.


Visite du technicien pour le réfrigérateur, le lave-linge et le sèche-linge

Le technicien vient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre sèche-linge ? Dans ce cas, vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour ouvrable à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez attendre le technicien.


Contactez-nous pour modifier ou annuler la date de votre visite.


Partenaire de service Dynafix pour la télévision 

Si vous avez un rendez-vous pour votre télévision, la réparation sera effectuée par notre partenaire de service Dynafix. Vous recevrez un e-mail et un SMS de Dynafix confirmant la visite de votre technicien. Vous pouvez suivre l'état de votre rapport via le même lien que celui où vous avez programmé la visite du technicien.


Contactez Dynafix pour modifier ou annuler votre rendez-vous. Vous trouverez les coordonnées de contact dans la confirmation de la visite de votre technicien.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.