Comment réinitialiser ma TV ou télécommande Hisense ?

Si votre TV ou télécommande ne fonctionne pas correctement, vous pouvez réinitialiser votre TV Hisense out votre télécommance. Après une réinitialisation, l’appareil effectue un autotest dès qu’il est à nouveau alimenté, ce qui permet de corriger d’éventuelles erreurs.

Il existe plusiers façons de réinitialiser vot
re TV. Essayez celles qui conviennent à votre appareil.

Quatre façons de réinitialiser votre TV Hisense :


  • Deux minutes sans alimentation électrique : De préférence, débrancez la prise de courant. Si vous ne pouvez pas accéder à la prise, coupez l’alimentation en désactivant le disjoncteur correspondant dans le tableau électrique. Laissez l’appareil sans alimentation pendant au moins deux minutes (plus longtemps est également possible).
  • Combinaison de touches : Parfois, une réinitialisation se fait à l’aide d’une certaine combinaison de touches. Cette combinaison est indiquée dans le manuel d’utilisation.

  • Rétablir les paramètres d’usine : Le manuel indique comment rétablir les paramètres d’usine de l’appareil. Si cette option n’est pas mentionnée, cela signifie qu’elle n’est pas disponible pour ce modèle.
  • Retourner la prise dans la prise murale : Bien sûre, seulement si cela est possible. Dans certains cas, cette manipulation peut résoudre le dysfonctionnement.


La télécommande Hisense réagit-elle également à d’autres appareils ?
Votre télécommande Hisense réagit-elle à d’autres appareils et vice versa ? Découvrez ce que vous devez faire pour réinitialiser votre télécommande Hisense en suivent ce lien : 



Aide pour réinitialiser un appareil Hisense
Une réinitialisation ne résout pas le problème avec l’une des méthodes ci-dessus ? Consultez alors la base de connaissances pour identifier le problème de votre appareil ou prenez rendez-vous avec un technicien Hisense.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.