Garantie

Ai-je encore une garantie ?

Votre garantie dépend de la date et des conditions de livraison :

 


Bon à savoir 

  • L'éclairage, les pièces (y compris le verre, le plastique et le caoutchouc) et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie. 
  • En Belgique, l'équipement audiovisuel Hisense peut être proposé par des revendeurs non officiels dans le cadre d'importations parallèles. Ces équipements ne sont pas certifiés pour les réseaux néerlandais. Seul l'équipement obtenu par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peut être enregistré. 

 

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Qu'advient-il de la garantie après un déménagement ?

Deux situations sont possibles : 


Si vous déménagez et emportez l'appareil dans la nouvelle maison : La garantie reste valide, sauf si :  

  • Le déménagement et l'installation/désinstallation ont provoqué un défaut et/ou/of 
  • L'appareil n'a pas été correctement installé après le déménagement. 


Si vous déménagez dans une maison équipée d'appareils Hisense : Le programme Garantie Plus est uniquement transférable si : 

  • Vous avez reçu la facture d'achat de l'occupant précédent et 
  • Les appareils restent installés dans la maison et 
  • Vous enregistrez les appareils à votre nom.


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Questions fréquemment posées concernant nos promotions

Quelques questions fréquemment posées concernant nos promotions :

  • Je n’arrive pas à m’enregistrer pour le cashback ;
  • Je n’ai pas encore reçu le cashback ou le produit ;
  • Je me suis enregistré(e) au cashback, mais je n’ai pas encore reçu de confirmation ;
  • Ai-je droit à un cashback ou à un produit gratuit ?


Nous serons ravis de répondre à vos questions.


Envoyez un e-mail au sujet de votre cashback avec les informations ci-dessous à l’adresse acties@atagbenelux.com 

Si vous avez une autre question qui ne concerne pas une promotion (cashback), veuillez alors nous contacter.

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  • Adresse e-mail
  • Code postal et numéro de maison
  • Éventuellement, votre numéro IBAN


Facture ou preuve de paiement. (Assurez-vous que la facture soit bien lisible. Il est également important que le numéro d’article de votre produit enregistré ainsi que la date d’achat soient visibles. Nous ne pouvons pas accepter les devis, confirmations de commande ou bons de livraison.)

Après réception de votre e-mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


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