Je voudrais demander une intervention pour un appareil Hisense que je n'ai pas acheté aux Pays-Bas. Comment puis-je le faire ?

Si l'appareil portant le numéro de série correspondant ne provient pas de notre réseau de distribution aux Pays-Bas, nous vous renverrons au magasin où vous avez acheté l'appareil.  


Comment savoir si mon appareil Hisense provient d'un revendeur néerlandais ? 

Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" approximativement au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais. 


Les appareils Hisense que vous n'avez pas achetés auprès d'une société ou d'un site Internet néerlandais ne disposent pas de la certification correcte pour les réseaux néerlandais. ATAG Benelux ne peut garantir le bon fonctionnement et effectuer des réparations que pour les appareils achetés auprès de revendeurs néerlandais. 


Nos conditions de garantie étendue s'appliquent exclusivement aux appareils dont nous sommes l'importateur et qui ont été obtenus via ATAG Benelux ou via nos revendeurs néerlandais.Vous pouvez trouver nos revendeurs sur notre site Internet.

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